La méditation de pleine conscience - L'envers du décor

Un véritable travail d´investigation de trois ans pour parvenir à s´immiscer dans le décor du bouddhisme. Vous apprendrez non seulement ce qu´est le bouddhisme, mais quels sont ses enjeux, son passé, comment il voit l´avenir,… Ce livre étudie tout minutieusement afin de prévenir ses lecteurs.

Stress, angoisses, harcèlements, burn-out, crises sanitaires et autres... Dans une économie très dure, l'être humain souffre et cherche des issues. La pleine conscience se propose comme la solution apaisante. Depuis quelques années, cette institution bouddhiste fait l'unanimité : chez les Verts, au Parlement européen, mais aussi au Congrès des Etats- Unis et à Davos, haut-lieu des élites financières.


Tous ensemble pour méditer zen ? Elisabeth Martens, enseignante de pratiques de santé taoïstes, ne conteste pas l'efficacité de la méditation, mais dénonce l'imposture de cette institution religieuse qui s'est discrètement liée aux pouvoirs et aux élites. Se résigner ou agir pour corriger les injustices ? Une véritable pleine conscience nécessite d'aller voir l'envers du décor.

Caractéristiques
Nb Page 280
Dimensions 13,5 cm × 21,5 cm × 1,7 cm
Couverture Broché
Date de Parution 1 mars 2021
Editeur Investig'Action Editions
Poids 0.250000
EAN13 9782930827759
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :La méditation de pleine conscience - L'envers du décor
Votre notation

Brands

Sofiadis
Mizane info
Salb
Al bouraq
La méditation de pleine conscience - L'envers du décor