Entrepreneurs, faites vous entendre des politiques! les secrets du lobbying efficace

Les entrepreneurs sont assommés de charges et de lourdeurs administratives. Hélas, passées les élections, les belles promesses de réformes sont rangées au placard. L'entreprise est même devenue un élément « clivant » du paysage politique. La loi travail n'en est qu'un exemple supplémentaire. Voir fleurir dans la rue des slogans comme « Nous ne sommes pas de la chair à patrons » et la chienlit qu'elle à suscitée en dit long sur l'image des entrepreneurs... Les dirigeants d'entreprise créent de la richesse, de l'emploi, de la croissance mais ne pèsent quasiment rien sur le plan politique. Ils ne sont qu'insuffisamment impliqués dans le débat public et cela finit par leur coûter cher ainsi qu'à la collectivité. Ce livre est un appel à la mobilisation, il sonne le clairon du rassemblement pour que les entrepreneurs s'investissent enfin et s'extirpent des postures incantatoires qui ne donnent que peu de résultats. L'auteur, véritable activiste de l'entrepreneuriat, décode les règles d'un monde politique finalement peu connu et donne des clés pour se lancer efficacement dans une démarche d'influence grace au lobbying.
Caractéristiques
Nb Page 200
Dimensions 15 cm x 21 cm x 1 cm
Couverture Broché
Date de Parution 17 oct. 2016
Editeur Kawa Editions
Poids 0.6
EAN13 9782367781112
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Entrepreneurs, faites vous entendre des politiques! les secrets du lobbying efficace
Votre notation
Entrepreneurs, faites vous entendre des politiques! les secrets du lobbying efficace